Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Vous blablatez quoi ? | |||
|---|---|---|---|
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Vous blablatez quoi ?
Créé : 13/09/2025 à 02:14:40 - Modifié : 21/10/2025 à 19:43:01
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/10/2025 à 18:03:38
Je sais que tout le monde le dit, mais je suis d'accord : super concept ce topic !
Quelle(s) est/sont votre/vos langue(s) maternelle(s) ? Le français, du coup. Pas d'autres langues, à mon plus grand désarroi. C'est vrai que j'aurais bien aimé être bilingue dès que j'ai appris à parler... Quelle(s) autre(s) langue(s) connaissez-vous ? Je connais l'anglais (enfin, j'arrive surtout à le comprendre, même si je me débrouille plutôt pas mal pour le parler), ainsi que l'espagnol, même si c'est encore un peu bancal (sauf la prononciation où je suis fière de moi !). Quelle(s) langue(s) souhaiteriez-vous apprendre ? Pourquoi ? Le breton. C'est la terre où je suis née, donc j'aimerais bien savoir parler ma langue... Donc je pense que je vais essayer de m'y mettre !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/10/2025 à 17:15:04
Quelle est votre langue maternelle ?
Ma seule langue maternelle est le français malheureusement. J'en ai beaucoup voulu à mes parents pour ça. Quelle(s) autre(s) langue(s) connaissez-vous ? Je suis bilingue en anglais, enfin quasiment, mais chuuuut j'ai quelques bases en espagnol et en latin que je suis en train d'appronfondir au collège. Quelle(s) langue(s) souhaiteriez-vous apprendre ? Pourquoi ? J'aimerai mieux maîtriser les langues que j'ai commencé à apprendre et me lancer dans la langue des signes qui est très utile. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5